Paiement forfaitaire aux auteurs de textes pigistes


Paiement forfaitaire aux auteurs de textes pigistes

Copibec a procédé à une distribution de 370 000 $ à plus de 600 auteurs de textes pigistes. Les textes publiés en 2016 et 2017 dans des périodiques culturels, magazines d’actualité, revues scientifiques et journaux étaient éligibles à un paiement de type forfaitaire.

Les auteurs ayant rédigé au moins 8 textes dans des publications québécoises correspondant à ces catégories et ayant mis leur compte à jour avant le 17 juin 2019 recevront très prochainement le montant qui leur revient. Tous les détails sont dans la lettre envoyée aux personnes admissibles. Vous pouvez également consulter les modalités de ce paiement ici.

Gardez vos informations à jour

N’attendez pas d’être sollicité par Copibec pour mettre votre dossier à jour et ajoutez vos collaborations au fur et à mesure. Cela vous facilitera la tâche pour le prochain forfait. Il suffit d’accéder à la section Mes publications de votre compte en ligne.

Pour ne rien manquer des activités de votre société de gestion, suivez-nous sur Facebook et Twitter, et abonnez-vous à notre infolettre.

Pour toute question concernant ce paiement forfaitaire, écrivez-nous à com@copibec.ca.