Une nouvelle directrice – Éducation


Une nouvelle directrice – Éducation

Le secteur de l’éducation pourra compter sur une nouvelle interlocutrice d’expérience. Les droits d’auteur des autrices, auteurs et maisons d’édition seront entre bonnes mains au niveau scolaire.

Copibec accueille Pascale Gauvreau à la tête de son équipe Éducation. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le milieu culturel derrière la cravate, Pascale est un ajout de taille à notre équipe.

Son expérience avec Les Grands Ballets Canadiens à titre de responsable du développement commercial et des partenariats fait d’elle une personne plus que qualifiée pour à la fois promouvoir nos produits et services au milieu de l’éducation et mettre en place de nouveaux outils qui répondent aux besoins de ce secteur.

Son passage à la Place des Arts en tant que coordonnatrice à la programmation lui a permis de consolider ses aptitudes en gestion de projets favorisant la médiation culturelle et la démocratisation des arts. Ce contexte lui a permis de travailler en étroite collaboration avec des clientèles variées, un atout chez Copibec.

En effet, le milieu de l’éducation à lui seul regroupe les enseignant.es de niveau primaire et secondaire, collégial et universitaire, sans parler des spécialistes de l’enseignement ou des parents qui font l’école à la maison. Toutes des clientèles avec des réalités et des besoins différents.

Pascale est également diplômée de l’École des Hautes études commerciales (HEC Montréal) au baccalauréat en gestion. Ses connaissances et aptitudes seront certainement très utiles à son équipe et à l’ensemble du personnel de Copibec.

Bienvenue, Pascale !