Éric — Franchise, débrouillardise et analyse


Une influence positive, sensible et polyvalente, voilà la force d’Éric Bolduc, notre agent marketing. Ultra relationnel, mi artiste, mi logisticien et paradoxal à temps plein, Éric sait mettre ses aptitudes au service de ses collègues tout en s’attaquant au statu quo.

Enquêter, analyser et décortiquer : sa méthode de prédilection pour mettre les idées à l’épreuve de l’absurde.

Adepte à la fois de défis et de structure, il raffole de conversations franches. Animé par le désir de faire pour le mieux, il aime identifier les besoins de son équipe et contribuer aux solutions.

Œuvrant en marketing et en gestion de communauté, Éric orbite dans des milieux où le contact avec autrui est au centre des préoccupations.

À la suite d’une carrière en relation client et en vente, il poursuit aujourd’hui une formation de thérapeute en relation d’aide.

Ce nouveau champ d’études lui permet de comprendre les besoins de ses clientèles et fait de lui un meilleur agent. Son intérêt pour l’accompagnement individuel se traduit jusque dans sa relation avec ses collègues, à qui il offre volontiers un coup de pouce avec LinkedIn.

Tantôt écrivain, tantôt mordu d’Excel, Éric nous prête aussi ses connaissances en graphisme et son talent pour l’organisation documentaire.

Avec deux publications à son actif et la production d’un webzine sur l’art contemporain, Éric est un touche-à-tout qui sait se débrouiller devant la nouveauté.